Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Se désinscrire de TOUTES les newsletters Bouygues ?

Bonjour,

Comment me désinscrire définitivement de TOUTES vos newsletters ?

J'ai essayé d'utiliser le petit lien tout en bas de tous vos mails, sans succès (la page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/preferences-con... ne semble pas exister, et oui je suis bien connecté). J'ai tenté d’accéder à cette page par mes propres moyens mais IMPOSSIBLE de trouver le lien ou le bouton correspondant dans mon espace client.

Merci pour votre aide.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous décoché " Email " de vos préférences de contact ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, merci de votre réponse.

Comme indiqué plus haut, il m'est impossible d’accéder aux préférences de contact, ainsi que de trouver le cheminement nécessaire pour y accéder.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau , sur tous les mails , il y a en petit en bas " Se désabonner " ou au pire " Bloquer cet expéditeur " .

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
32 / 100
points

Comme indiqué plus haut, le lien de désabonnement des mails ne fonctionne pas, la page de destination ne semble pas exister ou tout du moins ne pas charger (ma connexion internet fonctionne correctement, et j'ai essayé en désactivant mon bloqueur de pubs).

Bonjour Maxime,
On va regarder ça, quel est le numéro de compte client de la ligne concernée ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je viens de me rendre compte qu'il s'agit d'une erreur idiote de ma part : je me connectais avec le mauvais compte (dont tous les contrats on été résiliés). Je me suis connecté avec le bon, et je peux maintenant accéder à cette page sans problème.

Bonne journée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................