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Ma commande

Pourquoi la portabilité de mon numéro n'a pas été encore faite après 12 jours?

Bonjour et j'espère que quelqu'un va répondre à ma question.
J'ai souscrit un nouvel abonnement chez Bouygues le 27 avril puis je reçois la carte sim quelques jours plus tard et le 1 mais je reçois un SMS me disant que la portabilité de mon ancien numéro sera effective dans les trois jours ouvré.
Si les délais étaient respecté, cela aurait du se passer le 5 mai.
On est le 12 mai et je n'ai aucune information concernant l'avancement de la portabilité. J'ai un numéro provisoire qui ne sert à rien et j'ai toujours le forfait de mon ancien opérateur qui est actif vu que Bouygues ne fait pas son travail de le résilier. AInsi je paye deux forfaits.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Merci de votre réponse.
J'ai dejà activé ma carte SIM dès la reception de celle ci le 1 mai. Le problème est que je n'ai toujours pas mon numéro mais j'ai le provisoire.
J'ai bien configuré mon espace client dès ma commande le 27 avril

PASCALE PATRICE
PASCALE PATRICE

PASCALE PATRICE

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Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous ..devais avoir ma portabilité le 12 et toujours mon ancienne ligne ...help ..

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Christophe,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonjour Pascale,

Je me permets de fermer cette demande d'intervention puisqu'une nouvelle demande de portabilité est en cours.

Elle sera finalisée le 16 mai.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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VIRGINIE
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Je suis dans le même cas !!! cela fait 15 jours ,HELP HELP

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour, pour ma part le problème à été réglé
Le problème venait du RIO que j’avais renseigné. Ainsi j’ai renseigné le RIO de la facture qui n’était pas bon alors qu’il faut mettre celui que l’on vous donne lorsque vous composez le numéro 3179.
J’espère que cela vous aidera

VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonjour Christophe,
Merci pour votre réponse. Même problème que vous, le RIO n'était pas bon. Normalement, la portabilité va se faire au 10/06.