Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du prix du forfait. Comment obtenir le remboursement ?

Bonjour

Je subi une augmentation de mon forfait de 4.99€ à 7.99€ alors que je n'ai pas reçu de mail (Cf. mon "Activité" dans le menu de mon compte) et je n'ai accepté aucun changement d'offre.
Comment se faire rembourser ce trop prélevé ?

Bien cordialement.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
55 / 100
points

J'ai également le même problème. Ils ont pas intérêt à me faire payer plus cher, sans aucun avertissement en plus. J'irai ailleurs si le prix ne revient pas à celui d'origine.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
21 / 100
points

Même souci, de quel droit ils se permettent d'augmenter notre forfait ? je n'ai jamais demandé à avoir 40 GO et je n'ai reçu aucun mail !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
55 / 100
points

Je viens d'appeler la hotline. Ils m'ont dit que la remise qui est indiqué sur la page 3 n'est plus disponible, et qu'il me passe sur un abonnement supérieur avec lune remise. En gros ils ne veulent rien entendre. Donc je vais voir ailleurs.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
55 / 100
points

Je vais essayer de joindre UFC que choisir. Je suis au chômage partiel. J'ai du temps pour ne pas laisser faire.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens également de les avoir par chat. ils m'ont dit qu'ils avaient tout à fait le droit d'augmenter les forfaits et l'offre à 4,99 € n'est plus dispo, alors que j'avais reçu une confirmation à l'époque comme quoi mon forfait resterait tel quel. J'attends maintenant leur appel, mais je vais voir les offres concurrentes !

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Après vérification, je vois un conseiller qui suis votre dossier suite à votre demande.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Myriam,
je comprends tout à fait votre demande toutefois cet enrichissement est sans refus possible.
Nous n 'aurons donc pas la possibilité de l'annuler, je suis désolé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................