Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande forfait offre promo 11,90

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre mobile en promo dispo jusqu'à aujourd'hui (60go 11,90€/mois), via un e-mail que vous m'avez envoyé.
C'était le 06/05.
Depuis je n'ai aucune trace de ma souscription, aucun mail ou SMS de confirmation, aucune trace dans mon compte client.
Pour autant quand je repasse par lien présent dans le mail par lequel j'ai souscrit je tombe sur un message "vous avez déjà souscrit cette offre"
Pouvez vous me dire si ma commande a bien été prise en compte car à part ce maigre indice je n'ai aucune trace nul part de cette commande.
J'ai sollicité de l'aide sur le chat mais le monsieur ne savait pas me répondre, j'ai donc appelé le numéro d'assistance pour le suivi des commandes qui n'a absolument rien vérifié et qui m'a juste dit d'attendre 48h un mail de confirmation.
Cela fait 5 jours.
Si quelqu'un pouvais m'apporter une réponse clair... ? Merci de votre aide

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marion,
J'ai bien votre commande enregistrée et rattachée à votre compte principal je vous rassure.
La carte sim a été envoyée hier le 13/05, comptez en moyenne 3 à 5j pour la réception.
Ensuite rendez vous dans "commandes / mes commandes" pour activer la carte sim.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler