Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau mobile depuis plus d'un mois, que faire?

Bonjour, celà fait maintenant plus d'un mois que le réseau mobile (4G et appels téléphoniques) à St Marcel Bel-Accuil en Isère est inutilisable; perte de connexion extrêmement fréquente (défois plusieurs fois en moins d'une minute) et débit incroyablement bas (10kb/s et moins en journée)

Le site d'assistance reconnais une panne sur le réseau depuis tout ce temps et rien n'as encore été fait; une date de résolution a été affichée pendant quelques jours au milieu du mois d'Avril estimant la résolution au 21 Avril puis pendant quelques heures au 24 Avril avant de disparaître laissant la panne non résolue

Qu'est ce qui se passe? Quand est ce que la panne sera résolue? Est ce que les experts technique sont en train de travailler dessus comme dit le site d'assistance ou est ce que ce problème à été ignoré tout ce temps?
Que puis-je faire d'autre qu'attendre que la panne soit résolue?

Appeler l'assistance par téléphone est impossible car nous n'avons plus de téléphone par fil de cuivre et le réseau mobile est dans un tel état que même passer un appel téléphonique est impossible

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Sur notre page, l'incident apparaît toujours comme étant ouvert et en cours de résolution :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour corriger le problème.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
23 / 100
points

Est-il possible de prendre contact avec le service technique directement?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David, vous pouvez contacter notre service technique directement au 1064.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................