Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment ne plus avoir de pb de TV, changement de box ou résiliation contrat?

Régulièrement et très souvent j'ai des problèmes de TV. J'en ai vraiment assez de débrancher, d'utiliser l'assistance en ligne, de réactualiser, de vous appeler etc etc et d'en être toujours au même point: pas de TV. Il faut vraiment résoudre ce problème sinon je vais devoir changer de fournisseur. Le problème vient très certainement de ma box. J'attends de vos nouvelles. Cdt

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler