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Mon téléphone

reglage sonnerie répondeur

Bonjour depuis le confinement impossible de régler le nombre de sonnerie avant répondeur. Quand se problème sera résolu, d'autre part avant j’étais chez Orange et sur mon téléphone fixe quand un message était déposé un icone clignoté, avec Bouygues sa ne le fait plus es normale.

JEAN-PIERRE
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VALENTINE
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avez vous eu une réponse?

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

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j'ai eu une conseillère le 18 mai qui n'a rien pu faire , et qui ma dit je remonte votre problème. Puis une autre conseillère le 07 ou 08 juillet même réponse que la première. ma demande est toujours en attente et je suis bien gêné car sa se déclenche après 5 sonneries donc trop top mon épouse qui a des soucis de mobilité arrive trop tard pour répondre. vraiment pas réactif aux problemes chez Bouygues

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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bonjour Juliette ce que vous me proposé de faire je l'ai déjà fait le 08 mai et le 07 ou 08 juillet. Comme je vous l'ai déjà dit ma demande est toujours encours sur mon espace client.
18
MAI
OUVERTURE INCIDENT
Un incident a été déclaré sur votre ligne. Merci de laisser vos équipements branchés.
Résultat
Le ticket n°SAV-FTTH0001412795 a été créé.
Prochaine Action
Le traitement de votre incident est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape.
voici ce que j'ai sur mon suivi c'est très très long.......

GUY
GUY

GUY

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Bonjour,
J'ai le même problème. Il semblerait que depuis quelque temps ce réglage pourtant basique ne soit plus possible via l'espace client.
J'attends aussi que Bouygues nous indique la nouvelle procédure à suivre ou rende à nouveau possible ce réglage.
Bonne journée