Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où se trouve le bordereau pour renvoyer une Bbox ?

j'ai résilié mon abonnement Bbox la mi-mars 2020. Le confinement est terminé, j'ai bien reçu un sms m'indiquant de me rendre dans un point relais mais avec quel bordereau d'envoi ? Où est l'endroit pour générer ce bordereau. Par contre, le SMS m'indique bien que j'ai été facturé, ce n'est pas agréable !
Peut-on déposer le matériel sans bordereau dans un magasin ByT ?

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gauthier,

Et navrée pour cette situation .
En ce qui concerne le sms reçu, je peux vous rassurer d’ores et déjà, aucune facturation ne vous sera faite.
Vous recevrez dans la semaine, un sms/mail vous donnant la procédure pour rendre vos équipements.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler