Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J’ai un forfait série spéciale B&YOU 100Go je voudrais savoir si j’ai accès à la Volte?

Bonjour merci de votre réponse

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
A partir du moment où vous possédez un mobile compatible, que vous êtes en zone de couverture 4G Bouygues et que vous possédez un forfait Sensation ou B&You, vous bénéficiez des appels via le réseau 4G sans coût supplémentaire.
Voir cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Mes 2 téléphones sont compatibles j’ai bien activé La Volte sur l’iphone 11 mais en appel je passe directement en 3G et sur mon S10+ pareil

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas, contactez le service client pour qu'il active l'option gratuitement au 1064 ou ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Bonjour Vincent,
Votre demande est elle toujours d'actualité ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler