Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ligne piratée par des 00336...... et des 00337...... du coup dépassement de forfait de 7€ à 25€ que faire?

Ma facture vient de passer de 7,99€ à 25€ à cause d’un dépassement de forfait en communication et lorsque je vérifie le détail de ces communications des n° inconnus apparaissent tels que 003367459.... ou 003376828....ou encore 003368353... bref tous les n° commençant par 00336 ou 00337 ne me concerne pas du coup je pense que ma ligne a été piratée. Que puis-je faire rapidement car je viens de vérifier ma conso actuelle et elle est anormalement élevée à nouveau. Merci de votre aide.

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège,

Je comprends votre surprise.
Je tiens à vous rassurer, 0033 est l'indicatif français au même titre que +33.
Celui-ci est suivi du numéro de votre correspondant, sans le "0".

Pour ce qui est du dépassement hors forfait, je vous invite à consulter le détail de votre facture.
Si votre forfait ne convient plus à vos besoins, vous pouvez en changer depuis votre espace client Bouygues Telecom : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une très bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Fanny,
Merci pour votre réponse et en retour je vous informe que c’est justement après avoir consulté le détail de ma facture que je me suis aperçue que ces numéros m’étaient inconnus et qu’en aucun cas ils n’apparaissaient dans le journal d’appel de mon téléphone c’est pourquoi je vous confirme que ma ligne a bien été piratée par je ne sais quel moyen. Quelle solution me proposez-vous?
Merci à vous
NS

Bonjour Nadège,

Le piratage reste extrêmement peu probable, à moins que d'autres personnes n'aient eu accès physiquement à votre mobile.

Si les numéros ne sont pas dans votre journal d'appel, il peut s'agir de redirection, via des renvois d'appels. Dans certains cas, vous avez des numéros préenregistrés dans votre téléphone, pour des services divers (taxi, annuaire, taxis...) qui peuvent correspondre à ces numéros.

Vous pouvez demander à activer le forfait version bloquée depuis le site, pour éviter tout hors forfait.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir Miari,
Aucune redirection possible car aucun renvoi d’appel... je n’utilise que très peu mon téléphone... il suffit juste de voir mon forfait et vous comprendrez... forfait 2 heures !!! Qui a un forfait 2 heures de nos jours si ce n’est les petits consommateurs comme moi.
Il y a eu piratage je suis certaine et j’aimerai que mon opérateur assure la sécurité de ma ligne... sinon ou allons nous si l’on ne peut plus se fier à notre opérateur! Je vous demande donc une solution.
Merci par avance
SN

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège comme indiqué juste au dessus il n'y a pas eu de piratage de ligne, en effet celle-ci est bien sécurisée. Comme préconisé par Miari, le mieux est de mettre en place l'option blocage du forfait qui empêchera d'avoir du hors forfait

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Meme problème
une facture de 250€ pour un numéro en provenance dAlgérie qui a piraté ma ligne et l'a utilisé pendant 4h 30
Aucune responsabilité de la part de Bouygues
Je change de téléphone, de numéro aucun geste commercial
Je me pose des questions mais à retardement !!!!