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Bbox

Facturation de non restitution des equipements

Bonjour.
Voila, suite aux mauvais services de Bouygues, j ai change d'operateur pour ma box...
Je devais rendre les equipements mzis nous avons ete confiné pour cause de covid 19. (fin de forfait 24 mars je crois).
J ai vu que nous avions donc 75 jours pour restituer les equipements. A ce jour, lundi 11 mai, je n'ai toujours pas les bons de restitution de la part de bouygues telecom je ne peux donc pas retourner ces derniers. Mais mieux encore ! Je viens de recevoir un sms :
Nous vous rappelons que nous n'avons toujours pas recu vos équipements Bbox et que ceux-ci vous ont donc été facturés. Vous serez remboursé automatiquement si vous les restituez rapidement. Rappel : retournez-les par Relais Colis (https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais). Vous pouvez aussi les déposer en boutique Bouygues Telecom ou les renvoyer par la poste.

Je n'arrive a joindre personne, le service client m'a raccroché 2 fois au nez. Bref... Personne ne me repond et je n'ai pas les bons de restitution et je suis encore pendant le delai.
Si jamais je suis preleve, je contacterai ma protection juridique mais je ne sais pas comment faire la. Poivez vous m'aider ?

Merci...

LUCIE
LUCIE

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Et navrée pour cette situation .
En ce qui concerne le sms reçu, je peux vous rassurer d’ores et déjà, aucune facturation ne vous sera faite.
Vous recevrez dans la semaine, un sms/mail vous donnant la procédure pour rendre vos équipements.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée,


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Autres réponses

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

LUCIE
LUCIE

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Bonsoir.
Merci de votre reponse mais cette derniere ne me convient pas !
Je n'ai pas recu le bon de restitution de votre mart, aucunz info par mail, rien ! Il est hors de question de me facturer ou prelever quoi que ce soit alors que l'erreur vient de la part de bouygues ! C'est hors de question !
Je contacte des demain la protection juri

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Et navrée pour cette situation .
En ce qui concerne le sms reçu, je peux vous rassurer d’ores et déjà, aucune facturation ne vous sera faite.
Vous recevrez dans la semaine, un sms/mail vous donnant la procédure pour rendre vos équipements.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée,


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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