Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait a augmenté de 3 € sans rien demander, comment être remboursé et revenir au forfait d 'avant ?

Mon forfait a augmenté ce mois ci de 3 € sans en être avertie et sans mon consentement. J'exige que l'on me rembourse ces 3 € et que mon forfait reste à 4,99€/ mois. Merci

ARIANE MARIE CAROLINE
ARIANE MARIE CAROLINE

ARIANE MARIE CAROLINE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

DOMITILLE
DOMITILLE

DOMITILLE

Niveau
0
33 / 100
J'exige de revenir à 4,99€ et d'avoir un avoir sur le trop payé des mois précédents.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARIANE MARIE CAROLINE
ARIANE MARIE CAROLINE

ARIANE MARIE CAROLINE

Niveau
0
45 / 100
bonjour,
je ne vois rien via le lien que vous proposez.
et je n'ai pas à refuser quoique ce soit : c'est à vous de ne pas imposer de changement sans ma signature. Nous avons un contrat que vous devez respecter. C'est simple, c'est réglementaire, c'est la loi des contrats.
Merci d'annuler ce changement : je ne vous ai rien demandé, et vous n'avez pas mon accord sur un quelconque changement.
Merci

ARIANE MARIE CAROLINE
ARIANE MARIE CAROLINE

ARIANE MARIE CAROLINE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour j'ai bien recu votre message mais je ne vois rien au lien communiqué par mail. Comment procéder pour revenir à mon forfait précédent et être remboursé du trop prélevé? J'exige un remboursement et un retour à mon tarif précédent auquel cas je changerai d'opérateur.
Merci pour votre réponse

DOMITILLE
DOMITILLE

DOMITILLE

Niveau
0
33 / 100
Je suis Domitille et je réponds à votre message. Votre réponse est mensonge. Mes infos personnelles sont à jour et vous ne m'avez jamais envoyé une notification de la modification du forfait. A moins que vous m'en apportiez la preuve. Je vous redemande de passer aux services et conditions tarifaires précédentes.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
255 / 750
Mon forfait a été augmenté de 4,19 euros sans aucun message ni aucune explication. Je ne trouve pas ça très honnête mais en même temps ça ne m'étonne même pas

Bonjour Catherine, n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMITILLE
DOMITILLE

DOMITILLE

Niveau
0
33 / 100
Je suis Domitille et je suis le débat des changements de tarifs inacceptables de Bouygues. Bouygues assure qu'ils envoient un mail pour prévenir mais ils le font sélectivement. Pour ceux qui ne sont pas prévenus, ce sont les gogos et les piégés. Bouygues a d'ailleurs l'habitude de ces procédés malhonnêtes. Quand on signe un contrat à vie, on le respecte. Quand on le modifie, on attend l'accord du client et tout se passe bien. On va résilier ce contrat en enchainant avec ceux de la famille. ça fera 3 en moins.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Domitille,

Après vérification, un mail vous a bien été envoyé en date du 12/03 sur l'adresse mail de contact enregistré dans votre dossier. Peut-être que celui-ci s'est glissé dans votre boîte mail des "indésirables" Navrée, si vous n'avez pu prendre connaissance de cette communication concernant l'enrichissement de votre offre.

Votre précédent forfait est considéré sans condition de durée et non "à vie" sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment.
Je comprends que vous soyez déçue.
Nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche. Nous vous proposons de bénéficier de plus de services à un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Il s'agit d'un choix d'entreprise. C'est à vous que revient le choix de rester ou non, en sachant que même le rapport qualité/prix de votre offre reste très compétitif par rapport aux offres actuelles du marché.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................