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Ma facture

Pourquoi j'ai une facturation étant donné que ma sim viens d'être activé et que j'ai payer les 10€ demander ?

Je viens de souscrire chez Bouygues, et garder mon ancien numéro. J'ai déjà réglé 10€ et il m'envoie encore une facturation de 14 € a payer sachant que j'ai souscrit à un forfait de 11,99 et que ma sim est activé aujourd'hui

ISMAILAH
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damien
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Equipe

Bonjour,
Il faut consulter le détail de la facture (page ....) et pas seulement la 1ère page pour avoir toutes les informations.

Votre forfait est bien à 11,99€/mois, mais la 1ère facture est toujours un peu plus élevée à cause du prorata d'activation.

Vos factures sont éditées au 9 du mois, donc on facture pour la période du 9/05 au 8/06 (1mois complet) = 11,99€
La ligne a été activée le 06/05 donc on facture le prorata du 06/05 au 08/05 = 1,20€

Bien entendu les prochains mois seront à 11,99€ comme convenue.
Il n'y a donc aucune erreur sur votre facture.

Les 10€ eux correspondaient au cout de la carte sim.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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