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Bbox

Lire au début n'est pas encore disponible pour ce programme

Bonsoir, je suis client Bbox Ultym avec decodeur 4K et modem Wifi 6, pourquoi, souvent, j'ai ce message qui apparait quand j'utilise cette fonction, au début, au milieu et à la fin du programme "Lire au début n'est pas encore disponible pour ce programme", comme à l'instant devant la famille Belier sur C8, ou Vendredi dernier Koh Lanta sur TF1 ? ça me le fait souvent...
Cordialement

CHRISTOPHER
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Réponses

Laurie
Laurie

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Bonjour Christopher,

Je ne détecte pas d'incident général à ce propos.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

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Bonjour
En fait Bouygues se fout de la gueule des clients "lire du début" est soit disant accessible sur 106 chaines ce qui n'est pas du tout le cas , ce service peut fonctionner sur une chaine et ne plus fonctionner sur le film ou l'émission qui suit juste après sur la même chaine
Idem pour les chaines cinéma PAYANTES "lire du début" est aléatoire et bien qu'il n'y ait pas de pub sur ces chaines lorsque on veut reprendre un film au début on nous inflige 15 a 20 minutes du film précédent !
Contrairement a que disent les pseudos techniciens ces problèmes ne viennent pas du matériel mais uniquement de Bouygues

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHER
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J’ai aussi remarqué que souvent ça bug pendant un film, du coup faut recommencer « lire au début », mais vu qu’on ne peut pas faire d’avance rapide « cette chaîne ne permet pas cette action » (donc TOUTES LES CHAINES), on doit se retaper le 1/4 d’heure de pub et le film qu’on a déjà vu pour rebuger au bout de quelques minutes.

De qui se moque-t-on, on parle de vrai FTTH mais elle est moins stable que le coaxial de SFR

Bizarrement avec SFR on pouvoir avancer jusqu’au direct avec le « restart » et on pouvait « rembobiner »

CLAUDE
CLAUDE

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Bonjour Suzette
Merci mais que croyez vous ! J'ai appelé une douzaine de fois le 1064 j'ai eu au bout du fil des soit disant techniciens qui tournent en rond et moi aussi Quoi qu'il en soit Bouygues annonce des services qui ne fonctionnent pas
Cela s'appelle du mensonge

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Christopher,

Comme indiqué plus haut, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHER
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Par ce que vous pensez que je ne l’ai pas fait depuis ?

À part faire les manipulations comme d’habitude et dire « je ne vois pas de problème de débit, ils ne font rien

Vous trouvez ça normal que j’utilise une application sur le décodeur (play store) pour pouvoir revenir dans un programme sans avoir de problème ?

CLAUDE
CLAUDE

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Nouveauté : Je mets en pause un film pendant 4 minutes , impossible de reprendre le cours du film tout est bloqué écran noir , obligé d'éteindre le décodeur plaisir gaché puisque que lire du début ne fonctionne pas !!
Ras le bol
Il serait grand temps que Bouygues se bouge et assure correctement et garantissent la qualité des services qui sont proposés dans l'offre et non pas des services foireux et calamiteux Mon abonnement risque de ne pas faire long feu chez vous

Bonjour Christopher
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Sur ce canal nous ne traitons pas les demandes techniques box, c'est pour cette raison que l'n vous invite à ontacter les équipes techniques box au 1064.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
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Bonjour Frederique

De toutes façons il n'y a aucun "canal" qui traite les réclamations sur le sujet , au 1064 ce sont toujours les mêmes réponses bateau et ça n'avance pas d'un iota
faut arrêter de vous foutre de la gueule des clients

Damien
Damien

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Bonjour Claude,

Nous ne traitons pas les demandes techniques sur le forum.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

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@ Damien
Merci mais vous ne m'apprenez rien , commencez par bien lire les remarques faites sur ce forum ! Que croyez vous que je vous ai attendu pour appeler le 1064 cela fait plus de 20 fois que j'ai eu le "plaisir" d'avoir a faire a vos pseudos techniciens qui comprennent que dalle et qui font faire des manips qui n'aboutissent a rien ; les réinitialisations ou resets ne règlent rien juste a perdre du temps La meilleure solution est de changer d’opérateur plus rien a espérer de Bouygues et ses services pitoyables