Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi vous prélevez alors que vous savez que ma box merde énormément?

toujours emmerder et toujours prélever que doit-je faire?.....

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
3 / 100
points
DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Si votre "soucis" concerne votre box, je vous invite à contacter le service client Darty Box au 3234 ou 0980983234.
Car apparemment lors de votre appel le 13/03, ils ont essayé de vous joindre a 3 reprises sans succès, les jours suivants, vous laissant un message vocal pour leur confirmer certaines informations, et sont en attente de votre rappel pour finaliser avec eux.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Si votre "soucis" concerne votre box, je vous invite à contacter le service client Darty Box au 3234 ou 0980983234.
Car apparemment lors de votre appel le 13/03, ils ont essayé de vous joindre a 3 reprises sans succès, les jours suivants, vous laissant un message vocal pour leur confirmer certaines informations, et sont en attente de votre rappel pour finaliser avec eux.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................