Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas de rendez vous pour installation fibre

bonjour,
après deux rendez vous, l'installation n'est toujours pas effectué.
on doit me rappeler depuis plus d'une semaine pour rependre rendez-vous, j’attends toujours.
combien de temps cela va-t-il durer ?
c'est n'importe quoi, j'ai rarement vu aussi lamentable.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Annie,

Faisons le point ensemble.

Avant tout je vous présente nos excuses pour le délai et la gêne occasionnée. La complexité rencontrée dans votre logement fait que nous avons besoin d'une intervention avec deux techniciens.

Je constate qu'un rendez-vous est programmé pour demain vendredi 15/05/2020 entre 8h et 11h30.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler