Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais je recevoir ma commande numéro 557476973

J’ai commandé un mobile le 5 mai 2020 et je suis censée le recevoir au plus tard demain mais ma commande reste bloqué sur préparation. C’est quand même fou, ça fais 5 jours qu’il est en préparation... et bien sûr vous avez déjà prélevé l’argent du mobile dès le lendemain de la commande mais par contre envoyer un mobile dans les délais c’est apparemment trop compliqué ! Je vous suggère de changer votre façon de faire niveau commandes car vous allez perdre beaucoup de clients... chez Orange mon frere a reçu son téléphone en 3 jours sans payer de frais de livraison moi je paye 6 € pour meme pas le recevoir dans les délais....
J’espère avoir vite une réponse et que mon mobile soit envoyé !
Merci d’avance.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Réponses

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir pariel pour moi jai comander le 5 mai est ma comande est tjr en cour jetai censer le recevoir demain est toujour rien j'ai apellee le 09 est mon sort il faut entendre jusque la fin de semaine pourquoi payer la livraison si ces meme pas foutu de faire leur boulo

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Je suis complètement d’accord avec vous... c’est n’importe quoi...

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
31 / 100
Bonjour j'imagine que comme moi vous avez commander un iphone SE? Si c'est le cas on ma dit qu'il est en rupture de stock et attende une nouvelle livraison pour faire les envois, c'est pour ca qu'il est toujours en préparation. Moi j'ai une date de livraison entre le 11 et le 14 mai. Si je n'ai pas le téléphone entre ses dates la je demanderais un remboursement ou réduction de plusieurs mois de mon abonnement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler