Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon iphone ne charge pas à la demande de code pin

J'ai ressorti mon iphone du placard après avoir cassé mon Xperia.

Celui ci était fonctionnait avec Free après avoir fonctionné chez Orange. Maintenant ma carte Sim est une Bouygue.

Il est écrit unloking please wait, mais rien ne se passe.

je croyais mon iphone débloqué, mais je n'en suis plus aussi sur.

que doisje faire pour le faire marcher ?

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour le désimlocker il faut en faire la demande auprès de l'opérateur où le téléphone a été acheté, c'est à dire à priori Orange dans votre cas.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
23 / 100
points

Je l'ai fait pour passer chez Free, mais je me demandais si Free ne l'avais pas bloqué à son tour.

quand je rentre mon code pin, l'iphone reste sur "unlocking ... please wait"

c'est un iphone 4.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah bon bizarre, une fois qu'il est désimlocké je ne pense pas qu'il puisse être "rebloqué" par un autre opérateur

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez essayé de regarder sur le net en mettant "iphone 4 et le message d'erreur" ? des personnes ont peut-être déjà eu ce cas... car là je vois pas désolé.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
23 / 100
points

oui, c'est ce que j'ai essayé en premier. deux soirs de suite. mais j'ai rien trouvé de concluant.

j'ai essayé de le démarrer avec la carte sim de ma compagne , mais même résultat. l'écran reste bloqué sur "please wait"

y'a t-il comme une obsolescence programmée pour les iphones ? cela m'étonnerait.

Ca m'agace de devoir racheter un téléphone alors que je suis sur que mon vieil Iphone fonctionne.

en tout cas, je vous remercie de votre réactivité.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler