Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement automatque B&You 20GB

Bonjour,

J"ai 3 lignes en forfait B&You 20GB à 4,99€.
la première à évoluée sans mon consentement vers le B&You 30GB à 6,99€. Serait'il possible d'annuler cette modification?
La seconde à évoluée sans mon consentement vers le B&You 40GB à 7,99€. Serait'il possible d'annuler cette modification?
Je souhaiterai que la troisième n’évolue pas et reste à 4,99€.

Cordialement.

RODRIGUE
RODRIGUE

RODRIGUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodrigue,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai un forfait à 9,99 eur; j'ai reçu un courrier disant que je pouvais refuser l'offre, cependant, je ne trouve pas le lien "mon compte évolue". Je ne souhaite pas que mon forfait évolue.
Bien cordialement.

Bonjour Sabrina

C'est noté vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage.
Votre Série spéciale B&YOU 40 Go restera inchangé.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
je suis dans le meme cas que rodrigue et sabrina je ne souhaite pas faire evolué mon forfait et se jusqu'a nouvelle ordre pourquoi bouygue me fait evoluer mon forfait tous le 15j apres refus systhematique sur l'application j'aimerais ne pas renouveler cette manip
cdlt.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Omar,

Après vérification, je constate que votre refus d'enrichissement a bien été enregistré en date du 10/07.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................