Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand le service de relais colis va-t-il à nouveau être en service ?

Aujourd'hui on a pas d'autres choix que de payer 10€ pour une livraison...
Je dois commander ma box mais j'attends de pouvoir le faire en point relais.

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande était bloquée en point Relais Colis, nous vous invitons à la récupérer le plus tôt possible, en fonction des horaires d'ouverture de celui-ci.
Par ailleurs, toutes les livraisons prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je ne parle pas d'ancienne commande mais d'une nouvelle commande à faire.
Les points relais sont à nouveau ouverts mais Bouygues ne propose pas la livraison en point relais simplement la livraison à domicile pour 10€.

Avant le confinement j'avais voulu commander une box pour mon nouveau logement mais je ne l'ai pas fait car je n'ai pas pu le rejoindre.

Merci.