Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Recevoir une télécommande ?

Ma télécommande a été perdue pendant mon déménagement, est-il possible d'en recevoir une nouvelle ?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Le problème c'est que personne ne répond au téléphone...

Le 1064 fonctionne mais il faut être patient et renouveler son appel cas échéant
Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour faire votre demande, c'est assez réactif en général.
Bonne journée

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain, je vous contacte en Message Privé, je vais vous aider :)
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FATIH
FATIH

FATIH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour il m’est arrivé la même chose . J’ai perdu ma télécommande et le service client ne répond pas . Le soucis est que je n’arrive même pas à télécharger la télécommande virtuelle sur mon portable aussi . Je suis bloqué

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatih,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler