Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je recois des facturations d'une ligne résiliée, comment faire pour obtenir remboursement ?

je reçois pour la deuxième fois un prélèvement de 21,28€ pour une ligne que j'ai résiliée car je n'ai jamais reçu la carte SIM (commandée il y a maintenant 2mois).
Comment se fait-il que vous me facturiez ?
Je souhaite entamer une procédure de remboursement!
Merci d'avance.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous confirme que la ligne a bien été désactivée, un remboursement des 21.28€ est en cours.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai bien recu votre remboursement de 21,28€ cependant, j'ai été prelevé deux fois. C'est pourquoi il vous faut me rembourser la meme somme une deuxieme fois.

Merci d'avance

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler