Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

question rétractation

Bonjour,

J'ai pris une box avec internet+ télévision ce jour, je souhaite retracter ma commande.
J'ai tenté de le faire via "mes commandes" et j'ai appuyé sur le bouton "rétracter" mais une fois fait, rien ne me dit que j'ai vraiment rétracté ma commande (pas de mail de confirmation de ma rétractation) ni de validation de celle-ci.
Je compte doubler par un appel et un courrier postale avec AR pour bien confirmer cette rétractation.
Pouvez-vous mieux nous éclairer sur la rétractation en ligne ?
Cordialement

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille

Désolée de la réponse tardive.
Je constate que la commande de votre box a bien été rétractée le 12 mai. Un mail vous a été envoyé pour vous le confirmer.

Vous n'avez pas besoin d'envoyer de courrier RAR

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler