Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bon restitution 4G introuvable

Bonjour, je suis bien évidemment d'accord pour renvoyer la clé 4G au point relais gratuit mais quand je vais dans "ACTIVITES"je ne vois pas de bon à imprimer.
merci pour votre réponse rapide car je ne veux pas payer de pénalité

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
points
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, le bordereau de restitution est maintenant disponible sur votre espace client.

Vous avez également si vous le souhaitez la possibilité de restituer cet équipement directement dans une boutique Bouygues télécom.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi. Je viens de recevoir un email et rien dans Activités...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, le bordereau de restitution est maintenant disponible sur votre espace client.

Vous avez également si vous le souhaitez la possibilité de restituer cet équipement directement dans une boutique Bouygues télécom.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
11 / 100
points

idem, merci d'avance!

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème pour le bon de restitution de ma clé 4G, je ne le trouve pas dans la rubrique "Activités".
Merci d'avance pour votre réponse.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom, afin de restituer la clé 4G de prêt. Ils se chargeront alors de son retour.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AISSATA
AISSATA

AISSATA

Niveau
0
14 / 100
points

Le resso internet est une probolem

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rencontrez vous un souci ? besoin d'aide ? internet mobile ou box ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMVEL
SAMVEL

SAMVEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Madame Monsieur , j'ai acheté le forfait internet 12euro par mois , qui a 100Go internet, mais dans mon portable c'est noté que j'ai 2Go internet pour un mois
Cordialement
MIRZAKHANYAN Samvel

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samvel, cet affichage est propre à votre mobile et ne reflète pas l'enveloppe réelle dont vous disposez. Pour savoir ce qu'il vous reste en data, je vous invite à télécharger l'application espace client.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’ai exactement le même problème

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Le bon de restitution est disponible sur votre espace client.
Je vous invite à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour,

21/07/2020 J'ai laissé 2 clés 4g à votre boutique à Euralille. Le monsieur qui y travaille m'a dit de les laisser dans la boîte à l'entrée et d'attendre mon reçu sur mon téléphone. Je n'ai toujours pas de reçu ni d'informations.
Auriez-vous la gentillesse de m'informer de la situation?

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
12 / 100
points

bsr pour moi , je doit restituer la 4 g box j'ai bien les bon mais impossible de les télécharger il me disent "ERREUR"échec au chargement PDF que doit je faire merci

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi je ne trouves pas le bon de restitution

Zapjulien
JULIEN

Zapjulien

Niveau
1
160 / 750
points

Bonjour, je ne trouve pas non plus le bon de restitution de la clé 4G !
j
Je trouve que c'est une pratique illégal pour les consommateurs !

Ce n'est pas le premier problème que j'ai avec vous , tout les jours je vais me rendre sur vos pages bouygues pour exprimer mon mecontentement puis comme a chaque fois un responsable va me rappeler ...

C'est inadmissible vos pratique il m'est impossible de restituer la clé 4G et vous faites ca avec tout vos clients pour qu'ils payent !

Je contacte la redaction de la chaine C8 dés demain ... pour parler de vos pratiques frauduleuses !

et nous vous inquiétez pas je ne perrai pas cette clé cest vous qui allez perdre de l'argent !

Zapjulien
JULIEN

Zapjulien

Niveau
1
160 / 750
points

Mettre des liens internet qui ne fonctionnent pas c'est une très bonne idée pour gagner de l'argent ...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation, dans l'onglet activité pour rendre la clé 4G de prêt dans un relais colis, j'arrive a "j'imprime mes bons" mais le bon ne se télécharge pas. Merci d'avance pour votre réponse, car je voudrais rendre cette clé au plus tôt.