Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été débitée sans avoir de carte sim?

Mon contrat a été résilié depuis peu. Je n'ai jamais demandée à le souscrire et ce fut une surprise de le découvrir. Pourquoi dois-je payer les frais de ce contrat, alors que je n'ai même pas eu de carte SIM? Comment puis-je me faire rembourser?

STELLA
STELLA

STELLA

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stella,

Je comprends votre étonnement, et je vais vous aider.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STELLA
STELLA

STELLA

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour, je n’ai pas reçu d’appel ou d’e-mail ! De plus je vois que l’on m’a encore débité d’une autre somme sans aucune raison ! Il faut impérativement me contacter et me rembourser c’est intolérable !

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stella,
Je suis navré pour ce délai de réponse.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler