Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boite mail blacklistée, envoi impossible, erreur "requete impossible"

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails depuis plusieurs jours avec ma boite @bbox.fr. D'après les tests que j'ai effectués, je pense à un blacklistage de cette dernière par vos services.

• depuis mon poste connecté à ma Box Bouygues, même symptôme avec MS Edge, Google Chrome ou Firefox
  • depuis un autre poste même symptôme sur une liaison Internet autre que Bouygues. Voilà pourquoi je me permets de dire que ma boite est bloquée.
  • Aucun problème de réception des messages par contre, c'est seulement en envoi qui ne fonctionne plus.
    J'ai changé le mon mot de passe de ma boite car c'est ce que ma demandé le service clientèle lorsque j'ai appelé. Mais pour autant cela ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide.
    Christelle C.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

si le mdp de passe de votre accès est bien changé et que le service client à bien pris en charge compter 24h à 72H en moyenne.
cependant êtes vous sur qu'il soit blacklisté qu'elle est le message d'erreur ?

cdt

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercie pour toutes vos précisions.
Afin de vous aider, merci de me préciser :

• Sur quels supports n'arrivez-vous plus à envoyer des mails ? ordinateur et/ou Mobile (Androïd ou Apple) ?
  • Logiciels ou application de messagerie impactés ?
  • Avez-vous effacé complètement les paramètres enregistrés et réalisé un reparamétrage complet ?
  • Quand avez-vous changé de mot de passe svp ?

A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
26 / 100
@STEPHANE L. : Bonjour, le message d'erreur est dans le titre de ma demande erreur "requete impossible". Merci.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
26 / 100
@Michèle G. : Bonjour, un premier changement de mot de passe a été fait avant le 11 mai et le second changement a été fait le 19 mai. Je vais patienter jusqu'à dimanche 24/05.
Je répète ce que j'ai écris initialement, je ne peux plus envoyer de mail que se soit depuis mon PC chez moi ou depuis un autre poste Mac ou PC que se soit au bureau ou chez un voisin sur des liaisons Internet autre de Bouygues, que se soit depuis Internet Explorer, MS Edge, Google Chrome ou encore Firefox. Pour moi, il n'y a aucun doute, la boite est bloquée en émission ou blacklisté. Dois-je essayer d'autres navigateurs Internet pour être encore plus sûre ?
Toujours le même message d'erreur "requete impossible". Le nettoyage que vous préconisez est superflu car le symptôme est identique sur d'autres ordinateurs. Je n'utilise pas de client de messagerie type Outlook , Thunderbird, Apple Mail ou autres, je consulte et j'envoie toujours depuis un navigateur Internet. Je n'utilise pas de smartphone pour les mails. je pense que mon diagnostic est suffisamment précis pour permettre d'établir les causes de ce dysfonctionnement. Merci. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles. Cordialement.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je vous invite à contacter le service technique box au 1064 en indiquant sur le serveur vocal, "Problème technique box" afin d'être mise en relation avec un conseiller dédié.
Le service technique étant compétent pour gérer les dysfonctionnements liés aux adresses mail @bbox

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
je ne peux plus envoyer mes mails depuis ma boite j ai changer mon mot de passe et toujours rien je vous demande de faire au plus vite pour réparer se problème
c est mon adresse principale je ne veux plus voir après mon message requete impossible

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Christine,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à contacter le service technique, en charge des dysfonctionnements liés à l'adresse mail Bbox. Vous pouvez les joindre au 1064, en indiquant "Problème technique box" sur le serveur vocal afin d'être mis en relation directement avec un conseiller dédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................