Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon bordereau pour le renvoi de ma box?

Bonjour,
J'ai bien reçu un mail de confirmation de résiliation, mais je n'ai pas reçu mon bordereau pour le renvoi de ma box.
J'ai vérifié dans la messagerie et dans l'onglet activité, je n'ai rien reçu.
En plus aujourd'hui je viens de recevoir un sms de relance, en me disant qu'il me reste une semaine pour le retour du matériel, sinon j'aurai des frais de 320€.
Cordialement.

YUNUS
YUNUS

YUNUS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler