Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou trouver les bons retour matériel?

Mon abonnement est résilié depuis le 05 mai mais je n'ai rien reçu pour rendre mon matériel. Où dois-je aller pour trouver les bons retour?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
14 / 100
points

Vous faites comme moi! Vous attendez 21 minutes et 44 secondes pour que personne ne vous réponde chez Bouygues...et vous espérez que vous pourrez les jondre plus tard pour leur dire qu'ils ont oublié de vous donner le bordereau !!! ET qu'il n'y a RIEN sur la page "activités" vers laquelle ils vous renvoient. NULS DE CHEZ NUL

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler