Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rétractation sous 14 jours non prise en compte par bouygues?

Bonjour, je me suis rétracté d'un abonnement bbox avant le 14é jour car le technicien n'a pas put réaliser l'installation de la fibre chez moi, ont ma prélever d'une somme sur mon compte que j'ai aussi tôt réclamé, mais je n'ai reçu aucun remboursement comme prévu. Je reçois une facture pour le mois suivant que je me presse de faire opposition. Suite à tout cela, je reçois de bouygues un SMS me disant que votre dossier sera transmis à une agence de recouvrement pour non paiement. j'essaie d'appeler bouygues par téléphone, mes aucun des numéros de contact n'est reconnu par la boîte d'accueil, merci de m'apporter une réponse.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil
Toutes nos excuses pour le délai de traitement.

Comme convenu je fais le nécessaire pour votre dossier.
Je vous invite à rapporter les équipements en boutique où toutes les mesures sanitaires sont mises en place pour votre sécurité et celle des vendeurs

Je vous souhaite une excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler