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Bbox

Je dois rendre mes équipements bbox mais je suis bloqué a plus de 100 km de mon logement, que faire ?

Bonjour,

J'ai résilié ma bbox fin avril 2020 en raison de mon futur déménagement. Je dois donc rendre mes équipements bbox d'ici une semaine si je ne veux pas etre facturé d'un montant de 320 euros. Cependant, je me suis confiné ailleurs de mon logement ou se trouve la box. Mon lieu de confinement se trouve a plus de 600 km de mon logement. Ne pouvant donc pas dépassé la limite de 100 km, je ne peux pas me rendre à mon domicile pour rendre ma bbox.
De plus, quand j'ai résilié ma bbox, le service client m'a certifié que le délais pour rendre les équipements allait etre prolongé jusqu'à ce que tout redevienne dans l'ordre.
Que faire ?

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Bonjour.
Pas de souci, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Aucune facturation liée au retour d'équipements ne vous sera faite.
Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines suivant la fin du confinement.
Bonne soirée.

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Bonjour.
Pas de souci, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Aucune facturation liée au retour d'équipements ne vous sera faite.
Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines suivant la fin du confinement.
Bonne soirée.

CHARLES
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D'accord merci beaucoup. Je l'espère. Mais j'ai reçu un sms cet après midi me disant qu'il me restait une semaine avant la facturation.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Charles,

Et navrée pour cette situation .
En ce qui concerne le sms reçu, je peux vous rassurer d’ores et déjà, aucune facturation ne vous sera faite.
Vous recevrez dans la semaine, un sms/mail vous donnant la procédure pour rendre vos équipements.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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