Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Il est où ma commande?

Bonjour,

j’ai effectué une commande de mobile sur votre site, Commande n° 557537664. Date de livraison estimée: Entre le 07 mai 2020 et le 09 mai 2020. Malgré le prix plus cher que j’ai payé pour que ma commande arrivera dans un délai de 3 jours, jusqu’à présent elle n’est pas encore arrivée. Sur le site de Chronopost (le distributeur) ils m'ont fait choisir un point de livraison actuellement fermé pour rénovation.
Merci de me le dire ou este ma commande et de faire le nécessaire pour que je reçois cette.
Je reste à votre disposition.
Mon téléphone : **********
Email: ***********@gmail.com

ALEXANDRU
ALEXANDRU

ALEXANDRU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande était bloquée en point Relais Colis, nous vous invitons à la récupérer le plus tôt possible, en fonction des horaires d'ouverture de celui-ci.
Par ailleurs, toutes les livraisons prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler