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Bbox

Delai Activation Box ?

Bonjour,
Voila maintenant 4 jours que j'attends l'activation de ma Bbox et je n'ai tjrs pas de réponse malgré mes appels.
Lors de ma commande par téléphone, j avais bien posé comme condition d avoir internet tout de suite, car en télétravail, chose que l on m a promis (avec une clé 4g arrivée bien sur en retard).
Pour la box, le technicien a bien fait son travail rapidement, et a répété plusieurs fois "il faut juste attendre que le voyant arrete de clignoter, ca recherche les mises a jour et dans 2h maximum vous aurez internet."
En 4 jours, 4 appels avec 4 réponses différentes et beaucoup d'incompétence : "on ne peut rien faire", "il faut attendre 48h" "le technicien n a pas rendu son rapport d intervention et ca bloque" "il faut appeler le service suivi de commande" (auquel il faut patienter +10min pour se rendre compte que ce n est pas possible d avoir une aide sur une box. Une conseillere avait programmé de me rappeler samedi 11h pour faire un suivi, chose qui n' a bien sur pas été faite.

Bref un terrible service clients jusqu'à présent et toujours pas d'activation de box.
Merci de résoudre cette situation au plus vite

GERAUD
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Réponses

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Toujours aucune réponse ?

GERAUD
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La ligne est normalement activée mais pas d'internet... Un plaisir d'attendre une semaine de plus et de ne pas pouvoir travailler correctement

Bonjour Geraud, navré que vous n'ayez pas la totalité de vos services. Après avoir éteint et rallumer la Bbox, débrancher vos équipements de la prise, merci de contacter le service Technique au 1064 directement et refaire un point directement.

En effet, nous ne pouvons traiter votre demande sur le Forum, j'en suis désolé.

Merci de votre compréhension,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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GERAUD
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Bonjour,

C'est déjà fait, rien n'a changé.
Le service technique devait me rappeler ajd, cela n'a pas été fait.

CARLINE
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Bonjour Géraud,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Il semble que l'incident déclaré sur votre dossier soit résolu, pouvez-vous nous le confirmer ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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GERAUD
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Ce n' est pas du tout résolu. Les problèmes s enchaînent les uns après les autres.
La ligne est activée mais il n y a pas d internet, il ne passe pas....
Encore un nouveau ticket pour un nouvel incident et toujours pas d internet.

THIERRY
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Bonjour, comme vous l'a dit mes collègues, il faut absolument prendre contact avec le service technique au 1064 svp en étant proche de vos équipements.

Thierry, Bouygues Telecom
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GERAUD
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J'ai déjà pris contact plusieurs fois avec le service technique a chaque fois il y a un nouveau problème. En ce moment on me dit que c est à cause Orange, que la ligne internet n est pas disponible...
18 jours apres le passage du technicien, toujours pas d'internet.

C'est une honte.

GERAUD
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Et en plus ma clé 4 g est résiliée !!!
Quelle escroquerie ! réactivez là !