Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox réseau lent sous fibre Urgent

Bonjour,
Etant nouveau client dès aujourd'hui, et après l'installation du technicien de ma Bbox, je me suis dit aller petite vérifie des vitesse de téléchargement, sur ma console et mon pc puis je m’aperçois que je tourne entre 30 et 40 Mb/s, alors que mon ancien opérateur j'étais à mini 400Mb/s, alors là énormément déçu, j'ai l'impression de ne pas être en fibre est-ce normal ce faible taux de vitesse ? si oui, je pense me rétracté sous peu.
Au téléphone on m'avait dit que pourrai aller jusqu’à 500Mb/s j'en suis très loin, j’espère avoir un retour rapidement

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler