Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de résilier ma ligne mobile ?

Comme il est impossible de vous joindre au 1064, j'essaye désespérément de résilier ma ligne mobile depuis plusieurs jours.

Que faut il faire ?

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Puisque le 1064 n'aboutit pas, vous pouvez demander la résiliation de votre ligne mobile depuis vote Espace Client :

  • Sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne mobile concernée.
  • Cliquez sur "Plus besoin de la ligne ?".
  • Cliquez sur "Je n'ai plus besoin de la ligne" puis sur "Résilier".

Vous pouvez simuler vos frais de résiliation éventuels sur cette page: https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...

Bonne fin de journée.

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai bien sur essayé en ligne mais ca ne fonctionne pas.

Bonjour,

Il y a plus simple et moins coûteux puisque la résiliation sèche (sans portabilité ) est facturée 6€

Appelez le 3179 pour avoir le RIO de la ligne dont vous souhaitez la résiliation
et faites une portabilité vers une mobicarte d'Orange (sans recharger d'avance)

Cela doit coûter un peu moins de 3€ , et plus besoin de résiliation en ligne
La résiliation de votre ligne actuelle sera automatique , le jour de la portabilité du numéro
vers la ligne prépayée qui mourra toute seule d'elle même ensuite ...

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
43 / 100
points

eh ben la je suis désagréablement surpris. Merci pour cette information. Le sans engagement n'a donc pas de sens.