Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ligne professionnel toujours pas activee

Bonjour
Vous me demandez de m identifier hors votre site nous dis de ne pas donner d info sur les n de tel
Donc vous m avez posé les questions si j étais en fibre 3 g je vous répond non 3 g mobile Bouygues pas de ligne activée à ce jour attente 1 semaine déjà hors avant de partir de SvR vous me avez promis votre équipe en 72?h Max c est sur en plus vous êtes pro donc ça va aller vite même avec le cas confinement pas de soucis écoutez vos enregistrements donc je vous demande de prendre le dossier en main et d activer cette ligne car pro et pas internet c est impossible pour savoir qui je suis contactez d ou le message vous viens car j’y ai dû me connecter pour envoyez ce message merci

MARQUAGE
MARQUAGE

MARQUAGE

Niveau
0
23 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler