Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouvez vous supprimer tous les services fournis à un tiers en lien avec mon numero de telephone?

Bonjour je vois que depuis des mois je paie des "services fournis à un tiers" mais je n'en ai souscris aucun et je n'arrive pas a savoir comment les supprimer .
Si vous pouvez le faire supprimez les tous merci .

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Harold,

Après vérifications, je constate que vous avez pu résilier l'abonnement souscrit sur votre ligne.
Vous avez la possibilité de bloquer/plafonner vos achats sur factures dans la rubrique "Ma conso" de votre Espace Clients.

Je reste à vote disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens de recevoir ma facture et il y a un service fournie par un tiers je ne comprend pas .Pouvez vous supprimer ce service s'il vous plaît ?
Cordialement.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Une réponse vous a été apportée hier suite à votre échange avec le Service Clients.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme probleme depuis plusieurs mois alors que je n'ai rien souscrit et impossible de supprimer comment je fais

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je tiens à vous rassurer, je viens de supprimer cet abonnement via votre espace client.

Au cas où vous rencontrez à nouveau cette situation, vous retrouverez l'abonnement et la possibilité de le supprimer depuis votre tableau de bord, puis "Ma conso", et tout en bas "Achats internet+ box".

Cette facturation sera présente une dernière fois sur votre facture du 6 août 2020.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................