Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dépannage ligne fibre urgente

Bonjour,
Je suis terriblement déçue de vos service... j'avais rdv jeudi dernier pour l'installation de ma bbox fibre.. le rdv a été avancé au mercredi par le technicien. Erreur C1 je nai pas internet. Il me dit cest normal il fait attendre ... si ça ne marche pas d'ici 6 heures rappelez je passerai demain.. ca ne marche pas j'appelle.. il m'oublie.. toujours pas internet je l'appelle le jeudi soir il me repasse la ligne chez mon ancien fournisseur ! Il me rebranche aujourd'hui en me disant que tout marchera et la.... surprise rien ne fonctionne !!!!!! Il me dit de contacter le service client .. mais injoignable on est constamment redirigé vers lauto dépannage... comment voulez vous que lauto depannage fonctionne quand même un de vos technicien ny arrive pas...
Si je n'ai pas de réponse je ferais valoir mon droit de rétractation suite au démarchage téléphonique... cest une honte !

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Annie,

Vous venez de contacter le service Technique ce jour suite au dysfonctionnement du signal Box.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler