Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

94 / Fibre hors service depuis une semaine

Bonjour,
Relié à la fibre sur la commune de St Maur (94), je suis sans connexion depuis maintenant une semaine et aucune communication de BT sur la situation (PON clignote rouge toutes les 2 secondes).
Est-ce lié à l'incident Orange dans le Val de Marne ?
Y'a-t-il d'autres personnes dans cette situation ?
Quelqu'un saurait-il quel délai prévisionnel de rétablissement ?
Merci

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
103 / 750
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
103 / 750
Merci pour votre réponse.
Bien que j'ai réalisé le test que vous préconisez à de multiples reprises, je n'ai jamais été recontacté par la moindre équipe. La situation semble bien compliquée à analyser pour garantir une prise en charge optimale.
A moins que les "équipes" ne juge pas opportun de me recontacter ?!

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
103 / 750
Bonsoir Simon, conseiller Bouygues Telecom,

J'ai déjà été en relation téléphonique avec votre collègue qui n'a pas été en mesure de me fournir une date prévisionnelle de reprise du service.
Dois-je m'attendre à une meilleur "expérience" lors d'un prochain appel ?

Bien cordialement.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,
Cela fait maintenant prêt de 10 jours que je n'ai plus de Fibre.
On m'a généreusement permis d'aller chercher une clef 4G dans une agence BouyguesTelecom. Clef 4G au débit désastreux : Totalement inexploitable.
Par contre, tout ne fonctionne pas si mal chez BT : J'ai reçu ma facture à la seconde prêt !!
Puis-je espérer la fibre avant la fin de l'été ?
Merci

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Avez vous poser la question à Aurélien J grand contributeur du forum Bouygues ?
Il vous expliquera à merveille la façon dont il faut réagir pour régler votre problème.
Je compatis et approuve votre excellente analyse concernant la facilité déconcertante qu'ils ont à vous prélever tous les mois à la même date.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bon Monsieur Zomalala ! Vous commencez sérieusement à me gonfler donc vous allez arrêter de me citer dans tous vos posts même là où je ne réagis pas. Restez avec votre problème j'en ai rien à faire, tout fonctionne très bien chez moi. Bon week-end et profitez en pour prendre l'air étant donné que vous n'aurez pas internet !!

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Merci Aurelien J bon week-end.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
103 / 750
C'est vrai ça, ils sont gonflants ces clients alors.
ça marche pas si mal Bug Telecom.
La facturation, pas exemple, un vrai coucou Suisse.
Jamais une seconde de retard.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Vous n'avez ni fibre ni 4G apparemment mais par contre pour passer votre temps sur le forum la connexion ne semble pas si mauvaise... Bonne soirée à vous 2.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
103 / 750
Exact : Grace à mon mobile Orange !
Car comme le dit le proverbe : Il ne faut pas mettre ses oeufs dans le même panier ... et surtout pas chez Bug Telecom.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Merci pour toute ces analyses pertinente monsieur J. Contrairement a vous peut être je sors et la 4G existe cela ne vous échappe pas ?
Donc je continuerais a écrire la ou je le souhaite et ce dont j ai envie. De plus il me semble que c'est vous qui avez commentez mon post en premier de manière assez méprisante ?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Grand bien vous en fasse ! Ça ne sert strictement à rien de communiquer avec vous de toute façon. Votre problème de fibre je m'en contrefiche. Bonne continuation.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Merci Mr J d interpeller les gens sur leur post en les méprisant et en racontant maintenant que vous vous en fichez. De plus vous ne communiquez pas vous invectiver ce qui n'est pas la même chose. Bon week-end prenez l air ça vous détendra.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler