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Bbox

94 / Fibre hors service depuis une semaine

Bonjour,
Relié à la fibre sur la commune de St Maur (94), je suis sans connexion depuis maintenant une semaine et aucune communication de BT sur la situation (PON clignote rouge toutes les 2 secondes).
Est-ce lié à l'incident Orange dans le Val de Marne ?
Y'a-t-il d'autres personnes dans cette situation ?
Quelqu'un saurait-il quel délai prévisionnel de rétablissement ?
Merci

STÉPHANE
STÉPHANE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

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Merci pour votre réponse.
Bien que j'ai réalisé le test que vous préconisez à de multiples reprises, je n'ai jamais été recontacté par la moindre équipe. La situation semble bien compliquée à analyser pour garantir une prise en charge optimale.
A moins que les "équipes" ne juge pas opportun de me recontacter ?!

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Bonsoir Simon, conseiller Bouygues Telecom,

J'ai déjà été en relation téléphonique avec votre collègue qui n'a pas été en mesure de me fournir une date prévisionnelle de reprise du service.
Dois-je m'attendre à une meilleur "expérience" lors d'un prochain appel ?

Bien cordialement.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Bonjour,
Cela fait maintenant prêt de 10 jours que je n'ai plus de Fibre.
On m'a généreusement permis d'aller chercher une clef 4G dans une agence BouyguesTelecom. Clef 4G au débit désastreux : Totalement inexploitable.
Par contre, tout ne fonctionne pas si mal chez BT : J'ai reçu ma facture à la seconde prêt !!
Puis-je espérer la fibre avant la fin de l'été ?
Merci

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

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Avez vous poser la question à Aurélien J grand contributeur du forum Bouygues ?
Il vous expliquera à merveille la façon dont il faut réagir pour régler votre problème.
Je compatis et approuve votre excellente analyse concernant la facilité déconcertante qu'ils ont à vous prélever tous les mois à la même date.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bon Monsieur Zomalala ! Vous commencez sérieusement à me gonfler donc vous allez arrêter de me citer dans tous vos posts même là où je ne réagis pas. Restez avec votre problème j'en ai rien à faire, tout fonctionne très bien chez moi. Bon week-end et profitez en pour prendre l'air étant donné que vous n'aurez pas internet !!

ZOMALALA
ZOMALALA

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Merci Aurelien J bon week-end.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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C'est vrai ça, ils sont gonflants ces clients alors.
ça marche pas si mal Bug Telecom.
La facturation, pas exemple, un vrai coucou Suisse.
Jamais une seconde de retard.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Vous n'avez ni fibre ni 4G apparemment mais par contre pour passer votre temps sur le forum la connexion ne semble pas si mauvaise... Bonne soirée à vous 2.

STÉPHANE
STÉPHANE

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Exact : Grace à mon mobile Orange !
Car comme le dit le proverbe : Il ne faut pas mettre ses oeufs dans le même panier ... et surtout pas chez Bug Telecom.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

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Merci pour toute ces analyses pertinente monsieur J. Contrairement a vous peut être je sors et la 4G existe cela ne vous échappe pas ?
Donc je continuerais a écrire la ou je le souhaite et ce dont j ai envie. De plus il me semble que c'est vous qui avez commentez mon post en premier de manière assez méprisante ?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Grand bien vous en fasse ! Ça ne sert strictement à rien de communiquer avec vous de toute façon. Votre problème de fibre je m'en contrefiche. Bonne continuation.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

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Merci Mr J d interpeller les gens sur leur post en les méprisant et en racontant maintenant que vous vous en fichez. De plus vous ne communiquez pas vous invectiver ce qui n'est pas la même chose. Bon week-end prenez l air ça vous détendra.

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