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Bbox

option multi tv encore en toujours en panne, que faut il faire pour résoudre defitivement de problème ?

j'ai cette option depuis 1 an, et au moins 5 pannes constatées depuis 1 an. Changement de prises CPL (après de nombreuses réclamations et contradictions des techniciens, envoi en relais, puis boutique, puis Poste...) changement de box noire en boutique. Et cette fois ci, c'est ma box blanche qui est en Panne et qui doit NORMALEMENT arriver par la Poste dans 5 jours. Avez vous déjà eu ces mêmes problèmes avec cette option Multi TV svp ? et comment faire pour résoudre le problème sans devoir appeler tous les 5 minutes... Merci

EMILIE
EMILIE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

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Diagnostic déjà effectué par un technicien ce jour, je dois normalement recevoir une nouvelle box... Reprenez mon historique et vous pourrez constater la quantité de matériel échangée en 1 an pour une juste option... C'est quand même hallucinant

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Emilie

Est-*ce que la box TV si branché directement sur le port ethernet fonctionne correctement ?

car il est possible que votre installation Electrique ne soit pas au norme pour supporter le CPL.

Bonne journée

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Emilie,

Navrée de ces désagréments.

Suite à votre échange avec le service technique, je vous confirme une demande d'envoi d'une nouvelle Bbox.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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comment résoudre TV en panne ?

Charly
Charly

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom