Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Merci de me rappeler c’ Urgent ! ************

************.
Très urgent

SAFIA
SAFIA

SAFIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, comment puis-je vous aider?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite que la personne qui a traiter notre dossier box et mobile me rappel en urgence. Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ! Comment peut-on vous aider ? Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Modalités de résiliation ou envoyez nous un technicien aujourd’hui
De plus on n’a pas demandé un nouvel engagement de un an. On avait un matériel défectueux que vous avez changé. Cela s’appelle de l’arnaque.
Si pas de réponse favorable de votre part je bloque tous les paiements et ce dès aujourd’hui vendredi 7 aout

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

S'il vous plait