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Réseau mobile

Problème réseau j'ai 1 ou 2 barres des fois 0 barre depuis 2 mois et je sais pas pourquoi ?

Depuis environ 2 mois j'ai des problèmes de réseau j'ai 1 ou 2 barres seulement des fois 0 barre j'ai des problèmes de connexion réseau pour certaines applications et jeux et je ne sais pas pourquoi ? Pourtant la qualité du réseau de mon quartier est bien. Alors je pige pas la

LUDOVIC
LUDOVIC

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Réponses

FRÉDÉRICK
FRÉDÉRICK

FRÉDÉRICK

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Bonjour

Je suis comme vous !
Je paye un abonnement assez cher et pas de réseau alors que je devrait avoir une très bonne couverture.
J'ai 1 ou 2 barres seulement et quand tout va bien sinon je passe en 3G+

Vais finir chez la concurrence si cela perdure !!!

Fred

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Bonjour,
Depuis au moins 2 mois j'ai un très mauvais réseaux mobile que ce soit pour téléphoner ou pour l'accès internet en 4G alors qu'avant je n'avais aucun soucis. J'étais satisfaite. Aujourd'hui j'hésite a partir chez un de vos concurrents, afin de pouvoir utiliser pleinement mon téléphone en toute circonstance.

Charly
Charly

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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ELODIE
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Bonjour,
J'avais déjà redémarré. Je viens de passer en 3G, du coup j'ai 4 barres sur 5 et je suis en H+... À voir dans le temps.

Charly
Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom