Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déconnexion au réseau

Bonjour,
Depuis très longtemps je subis des déconnexions sur votre réseau (pas de réception d'ppels ou de mms, appels d'urgences uniquement,...) et cela devient de plus en plus récurrent. Dans l'obligation de redémarrer mon téléphone, ou activer/désactiver 4g ou données mobiles. J'ai quitté un autre opérateur pourvos services mais je trouve celui-ci plus que moyen. Merci de faire le nécessaire rapidement .

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Réponse bateau qui ne me convient pas du tout. Désactiver la 4g...déjà fait, redémarrer le téléphone....déjà fait, activer le wifi...il l'est en permanence à la maison.....donc déjà fait. Et voir la météo du réseau, je me mord la langue pour rester polie et vous dire que cela n'est pas mon problème si votre réseau ne fonctionne pas car j'ai des déconnexions RECURRENTES donc sans solutions je me verrais contraintes d'aller voir ailleurs sans aucun état d'âme.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Cordialement.

Leila, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Je pense que c'est du foutage de gueule !!!!!! Voilà ce que le lien me répond : "Malheureusement, vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive". Donc impossible que vous me contactiez

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Faisons le point ensemble.

Il y a eu une confusion, le lien donné par Leila concerne les Bbox et pas les mobiles, je vous présente nos excuses pour cette erreur.

Les pannes réseau sont par définition imprévues. De ce fait, il est difficile de prévenir nos clients. Il y en a eu récemment sur votre zone. Les service 2G (voix, SMS) et 3G sont actuellement opérationnels. La 4G reste très sollicitée sur l'antenne qui vous couvre, ce qui peut expliquer une utilisation non optimale par moments.

Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Si le problème persiste, merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile quand vous serez sur place, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je subis exactement la même chose depuis un petit moment et je vois que tout ce qui a été expliqué, je l'ai également déjà mis en œuvre, n'y a-t-il pas d'autre solution… car c'est pareil, ça devient récurrent, fatiguant...
Tu es en pleine conversation et d'un seul coup ton téléphone a décidé de couper car tu n'as plus de données mobiles

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................