Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Coordonnées erronées dans le mail annonçant la facture

Le numero de mobile et le montant de la facture d'avril sont erronés. Ce n'est pas le première fois que cette anomalie arrive.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, mais vous n'avez pas répondu à ma demande. En effet, je n'ai pas signalé d'anomalie dans le corps de la facture, mais dans la rédaction du corps du mail transmis, annonçant la facture.
Voici les références figurant dans le mail, pour un montant d'environ 41€ :
mobile : 06 31 75 42 04
Code client : 1.44.544.380
J'ai par ailleurs signalé que ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Bien cordialement