Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

réexpédition livraison box ?

Bonjour,
Nous avons reçu un message indiquant que la box que nous attendons pour l'ouverture de notre ligne à été retournée chez Bouygues. Pouvez-vous ré-expédier la box à notre domicile (c.à.d. à l'adresse utilisée pour l'ouverture de la ligne) ?

Merci d'avance,
Cordialement.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Annie, je viens d'effectuer le renvoi de vos équipements et vous devriez les recevoir directement chez vous. Un sms vous informera des numéros de colis et vous pourrez ainsi suivre l'acheminement.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler