Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Netflix à mon insu?

J'ai été abonné a netflix a mon insu via mon forfait mobile.
Après 3 appel à Bouygues et Netflix... Un conseiller Bouygues vient de m'envoyer un accord SMS pour un avoir sur ma prochaine facture.
3 appel ou j'ai d'abord été pris pour crétin en me disant que c'est possible que ce soit arrivé dans ma poche, ou que quelqu'un d'autre de ma famille l'ai fait...

Le deuxième conseiller m'a mis a bout de nerfs a me parler comme a un débile. Franchement quand je vois que ça dure depuis des mois et que vos conseillers ne sont même pas au courant de la situation...

Bref j'espère ne plus avoir de problème en attendant la facture, néanmoins au regard des multiples autres personnes dans mon cas je crains que ma facture arrive erronée.

Il est urgent que Bouygues se bouge avant que l'on ne saisisse une association de consommateurs en grand nombre.

Hicham

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
87 / 100
Réponses

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même probleme ce matin, je n'arrive pas a joindre le service client. j'ai résilié depuis mon espace client, mais je ne sais pas si je serai remboursé.
Sinon je porterai plainte en groupe car le problème vient de bouygues qui je crois s'est fait piraté tout simplement mais ils refusent de l'admettre.
Comme nous somme nombreux, si on contacte la presse pour ce problème de piratage chez bouygues çava bouger et bien sur on porte plainte en groupe

Bonjour Maud,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture

Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
87 / 100
Vous savez très bien que la fuite provient de vous étant donné le nombre de client Bouygues et seulement Bouygues impacté.
Je peut vous jurer que je ferait tout pour que cela se sache.

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
87 / 100