Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Must VDSL décodeur ?

Bonjour, J'ai reçu mes équipements Bbox Must VDSL et je vous en remercie d'avance.
Cependant, je trouve que le décodeur surchauffe lorsqu'il n'est pas actif.

De plus, le soir je voudrais éteindre la box + le décodeur pour faire des économies d'énergie mais je n'ai pas trouvé le bouton de celui-ci) par rapport à l'ancien décodeur Bbox Miami ou il y'en avait un.

Merci de votre collaboration.

Cordialement

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler