Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas reçu de bordereau après confinement

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail avec le bordereau pour restituer mon équipement BBOX.
Par contre, vous m'avez envoyé un sms aujourd'hui pour me dire qu'il me restait une semaine pour restituer le materiel : un peu maladroit avec le confinement en vigueur jusqu'à présent...
Merci de me renvoyer le bordereau svp.

HELENE FRANCOISE
HELENE FRANCOISE

HELENE FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

MITANTSOA
MITANTSOA

MITANTSOA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. J'ai résilié ma box le 25 Mars, Vous m'avez envoyé un sms le 11 Mai comme quoi je devais rendre le matériel et que vous m'avez facturé alors que je n'ai pas reçu le bordereau de retour.
De plus, je ne peux vous joindre car la boîte vocale du service client ne reconnait plus mon numéro de téléphone.Merci de communiquer la dessus car c'est inquiétant s'il vous plaît vu le contexte actuel et vu que je n'ai même pas reçu de bordereau.
Bien à vous

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

TESSIE
TESSIE

TESSIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans le même cas que vous.
J'ai résilié ma box le 16 Mars, je n'ai toujours pas reçue le bordereau de retour et il est impossible de joindre Bouygues par téléphone étant considérée comme "ancienne cliente"....
En espérant recevoir rapidement ce bordereau pour que cette situation soit réglée..
Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HABIB
HABIB

HABIB

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je n'ai pas reçu le bordereau pour restituer la bbox suite a une résiliation depuis le début de confinement malgrais plusieurs mails envoyés !!!
merci de m'envoyer ce fameux bordereau

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de sms ou de mail avec le code QR ou le bordereau de restitution des équipements Bbox en relais colis. J'ai contacté le service client mais on a été coupé. On devais me rappeler en cas de coupure, j'attends depuis presque 1h. J'ai rappelé plusieurs fois mais le service est "surchargé" et il faut rappeler ultérieurement.
Pouvez-vous m'envoyer le bordereau de restitution s'il vous plaît ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je suis navrée de cet incident.
Suite à la consultation de votre dossier, seule la restitution en Club ou par la poste vous a été proposée. Nous ne pourrons hélas pas éditer un bordereau de retour via un Relais Colis.
Où en est-on depuis votre message de ce lundi ?
Avez-vous pu restituer vos équipements en boutique ?
Restant à votre écoute,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai moi aussi que le sms et pas de mail. je voudrais recevoir le mail de restitution pour le faire dans les temps