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Mon offre

demandé un geste commercial

Bonjour
Nous sommes clients chez vous depuis plusieurs année
Je constate que plusieurs de vos concurrents ont des offres moins chers que celle que bénéficie la ligne 06******23
Si vous souhaitez me contacter concernant ma demande ,pourriez vous le faire sur le numéro 06******66
Pourriez vous faire un geste commercial concernant cette ligne
Vous remerciant

Mme DA CUNHA

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
148 / 750
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je viens de tenter de vous contacter sur votre mobile 06******66 mais sans succès.

Afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier, pouvez-vous svp m'indiquer les différents créneaux de disponibilités sur 2h sur la semaine entre 9h et 17h30 pendant lesquels je peux vous rappeler.

Merci pour votre retour.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
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Bonjour
Je suis desolé je dois partir de mon domicile a 15h45.
Pensez vous pouvoir me contacté avant

Merci

Mme DA CUNHA

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
148 / 750
points

Bonjour je le permet de vius contacter nous avions convenu d un plage horaire
A ce jour personne ne m a rappeler
Cela est il un oubli de votre part
Mon numero d appel et le ***
Je suisvdisponible cette apres midi ou demain a pertir de 12h00

Merci

Mme Da cunha

Merci

Mme Da cunha

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Isabelle je vous remercie pour votre accueil, comme vu ensemble vous allez recevoir prochainement sur votre mobile la confirmation de changement de forfait par SMS.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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1
148 / 750
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Bonsoir
Je me permet de revenir vers vous concernant votre sms du 15 mai, de confirmation de changement de forfait 4 GO a 9,99 euros
Pour l instant je ne vois aucun changement sur mon compte
Pourriez vous me faire savoir quand ce changement aura lieu

Vous remerciant

Mme DA CUNHA

Damien
Damien

Damien

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4
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Equipe

Bonjour Isabelle,

Après vérification, rassurez-vous, le changement d'offre a eu lieu à la remise a zéro aujourd’hui le 06/06.
Votre Espace Client est à jour, il affiche bien le nouveau forfait.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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