Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification de mon Forfait de 4.99 € à 7.99 €

A la réception du mail m'informant la modification de l'offre, je vous ai téléphoné pour la refuser. Vous en avez pris note et m'indiquant que de toute façon au pire, je pourrais annuler cette modification. J'ai surveillé le site jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir annuler cette option avant que vous me la facturez. Bien sur, évidemment, il ne m'a jamais été possible d'annuler cette option. Aujourd'hui, j'ai reçu ma facture avec cette augmentation de 3.00 € évidemment. Et il est impossible d'annuler cette modification puisque que vous ne la considérez pas comme une option mais un changement de formule. Ou est le tarif de 4.99 € que vous me garantissiez à VIE ? Je n'ai pas besoin de Go en plus. Je veux simplement garder mon forfait à 4.99 €. A vous de faire le nécessaire pour revenir à mon contrat d'origine avec le remboursement de mes 3.00 € supplémentaire évidemment.

Noisette
YVELYNE

Noisette

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Noisette
YVELYNE

Noisette

Niveau
0
13 / 100
Il n'y a même pas un conseiller capable de me répondre à mon message. Déjà que sur le chat de hier soir que j'avais commencé avec un conseillé, il m'a vite abandonné dès qu'il a vu ma question sur le forfait. Mais messieurs ou mesdames les conseillers, faites les sourds. Il n'y a pas de soucis. Je vais simplement changer d'opérateurs pour tous les forfaits du foyer sachant qu'il n'y a que moi dans la maison qui avait ce petit forfait. Les autres forfaits sont à des tarifs plus élevés. Tant pis pour vous.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, l'enrichissement apporté sur le forfait B&you à 4,99€ ne peut être refusé si celui-ci n'en fait pas la mention.
Je comprends votre étonnement, cette offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance.

Vous restez tous, tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas. J'ai besoin d'une ligne pour un usage très limité. Enrichir l'offre ne correspond pas à mon besoin et une offre à vie n'est pas censée disparaitre au bout d'un an.
Je suis repassé sur Free à 2€

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément et je regrette cette situation.
J'ai tenté de vous contacter et je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................