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Bbox Miami

Pas de box depuis plus d'un mois ?

Bonjour,

Depuis le 5 avril je n'ai pas accès aux services de ma box, voyant los qui clignote rouge. J'ai bénéficié d'une clé 4G me permettant d'avoir internet. Néanmoins, je n'ai pas accès à la télévision, on me demande de regarder via l'application bbox tv (sur un téléphone ça reste moyen comme solution). Le suivi du ticket incident est impossible en raison d'un problème technique (décidément une floraison de problèmes techniques chez Bouygues). Aucun délai de réparation ? Le confinement étant terminé j'ose espérer que les techniciens vont retourner au boulot. Par conséquent j'aimerais savoir QUANQ mes services seront à nouveau disponibles ?

Cordialement,

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour Julien,

Je comprends tout à fait que le délai paraisse long malheureusement nous n'avons pas de délai sur votre souci box. Seul le service technique pourra vous renseigner et vous apporter les réponses que vous attendez.
Je vous invite donc à les contacter au 1064 depuis un mobile et en indiquant "problème technique box" afin d'être dirigé vers le bon service.

Merci de votre compréhension

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,
J'avais programmé un rendez vous téléphonique aujourd'hui pour 11h30, j'attends encore cet appel... Encore une belle démonstration de votre part.
Quelles solutions me proposer vous ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,

J'ai programmé un rendez vous téléphonique à 11h30 ce jour. J'attends encore cet appel.... Avez vous une solution tangible à mon problème ?

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Julien,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, avez vous été contacté depuis? Le dysfonctionnement persiste t il?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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Bonjour,

Oui j'ai pris l'initiative de contacter le service technique. Le problème n est pas encore résolu.
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Julien,

L'incident a bien été identifié, rassurez-vous. Nos équipes techniques font le maximum pour le résoudre le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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Bonjour,
Merci pour votre retour, pouvez vous me donner un délai de réparation ?
Cordialement

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Julien, non, je suis désolée.
Vous pouvez suivre votre incident par ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,
Comme déjà évoqué ci dessus, le suivi du ticket incident est impossible en raison d'un problème technique de votre part ("suivi indisponible veuillez réessayer plus tard ou contacter votre service client"). Vous ne faites pas d'effort...

Bonjour Julien,

Je comprends tout à fait que le délai paraisse long malheureusement nous n'avons pas de délai sur votre souci box. Seul le service technique pourra vous renseigner et vous apporter les réponses que vous attendez.
Je vous invite donc à les contacter au 1064 depuis un mobile et en indiquant "problème technique box" afin d'être dirigé vers le bon service.

Merci de votre compréhension

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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Bonsoir,

Après presque deux mois sans mes services... et suite à une réponse de votre part ci dessus sur la connaissance de l'origine de la panne, j'espère que les techniciens mettent tout en oeuvre pour remettre en état le réseau. Cependant, vous votez en touche en permanence pour me communiquer un délai de réparation. Pour info, le service technique par téléphone est incapable de répondre à cette question et le suivi du ticket incident est indisponible depuis la panne... Par conséquent, avez vous la possibilité de me dire si je peux espérer récupérer mes services rapidement ?
Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Julien,

Dans ce cas, seul un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Géraldine, Bouygues Telecom
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ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

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Bonjour, même chose pour moi. Deux mois sans télévision...un technicien est passé mais toujours pas de télé. II m'a dit ça recherche attendez un peu. Ça va faire deux jours. Ça clignote toujours. J'ai passé la journée à essayer de résoudre le problèmes sans résultat.
Je vais tout laisser tomber si ça continue car j'ai vraiment la rage

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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